Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
14 février 2017

Mon anniversaire suite

gifs merci8

 

Pour tous vos gentils commentaires a mon précedent post, il faut vraiment que je vois avec canal pourquoi je n'ai plus d'alerte quand vous me mettez des commentaires 

Après un petit weekend a Paris au salon des voitures anciennes encore de jolies choses à vous montrer, d'abord les surprises de ma BAL

 

De la part de CRIRI 

Une très belle carte  feminine dans un de mes tons favoris

 

DSC00089 (Copier)

 

 

de la part de LOLO 

je suis tombée en amour devant ces adorables visages de poupée , je pense que vous allez en revoir d'ici peu sur mes cartes 

DSC00090 (Copier)

 

des perles et des stickers 

DSC00091 (Copier)

 

 

Après la fille, la maman de la part de JOJO  une très belle carte oiseaux 

DSC00092 (Copier)

 

accompagné d'un beau porte ciseaux bleu comme j'aime, il va aller direct dans ma boite de couture 

DSC00094 (Copier)

 

Merci les filles vous êtes des z'amours de m'avoir autant gatées 

 

Maintenant quelques cartes que j'ai envoyé pour les anniv de février , je ne vous dit pas à qui tant que je ne sais pas si elles sont arrivées a bon port 

 

DSC00049 (Copier)

DSC00050 (Copier)

DSC00051 (Copier)

DSC02636 (Copier)

 

Et quelques réalisations pour les forums

Pour les cocottes un loto , mes contraintes 

1 carte ronde, 1 couple et un embellissement en porcelaine 

DSC00032 (Copier)

 

 

 

Pour le forum scrapetvous 

1)   ATC  le sujet était  " les roses "

DSC00045 (Copier)

 

plus une carte 

DSC00046 (Copier)

 

 

 

2 )  TAG  "des coeurs "

DSC00047 (Copier)

 

 

3) Une carte monochrome rouge (pas facile ) sur la photo elle fait plus rose que rouge 

 

DSC00048 (Copier)

 

Voilà, c'est tout pouyr aujourd'hui il y avait longtemps que je n'avait pas fait d'article aussi long , j'espère ne pas vous avoir lassé

 

gifs bisous8

Publicité
Commentaires
C
Contente que mon petit tag t ai plus<br /> <br /> je viens de me réinscrire car je n avais plus de nouvelles <br /> <br /> gros gros bisous
Z
une suite tout a fait superbe bravo au creatrice et contente ma belle<br /> <br /> gros bizou et doux dimanche
C
Très belle série de cartes reçues et faites.<br /> <br /> Bon samedi et bon dimanche, avec le beau temps.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
L
Merci ma Carinne eh oui j'essaye toujours de les faire le plutôt possible comme il faut jongler avec la pharma et Capucine , et moi j'ai pas des dizaines de cartes boites et autre a faire <br /> <br /> bisous
C
mdr moi j'aime lesd articles à rallonge - waouh tu aas déjà fais les échanges du forum bravo - que du bonheur dans ta bal et ta série j'adore bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité