Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 avril 2018

Mes dernières créations

 

coucou3

 

Encore merci pour vos derniers commentaires

Je vous montre ce que j'ai fait ces derniers temps 

Tout d'abord une boite avec des chocolats suivants les directives de Carinne, merci à Cristal de m'avoir permis de récuperer les photos 

boite choc 1 (Copier)

boite choc 2 (Copier)

 

 

Après avoir fais l'urne pour la pendaison de crémaillière, voici ce que j'ai fait pour la fille de nos amis qui a mis au monde un petit Hugo le 6 avril dernier 

RECTO 

trousse hugo 1 (Copier)

 

VERSO

trousse hugo2 (Copier)

 

et pour finir aujourd'hui , la carte que CARINNE a enoyé a mon zhom pour son anniversaire , il reve de partir faire un tour de mediterranée en bateau a voile 

DSC00576 (Copier)

 

bonne journee1 

 

AVOUS TOUTES 

 

Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes !
M
Ta boite chocolat j'adore, un joli cadeau fait main fait toujours plaisir <br /> <br /> Bravo , prends soin de toi<br /> <br /> gros bisous
C
Tu travailles bien, aussi bien en carterie qu'en couture, un grand bravo.<br /> <br /> Bonne semaine, et bon 1 er mai.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
C
Je ne sais par où commencer tant tout est beau. J'aime beaucoup la trousse de bébé qui est bien jolie. Les boîtes gourmandes sont parfaites et la carte de Carinne est fort jolie.<br /> <br /> De plus, je suis très contente de te revoir sur la blogo.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
C
de belles creas<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité