Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
13 mars 2018

Me revoilà

Les vacances sont finies, les puces ont retrouvées leurs parents, comme promis je vous montre les quelques petites choses que j'ai faites, plus vraiment inspirée pour faire des cartes, mais encore un peu pour le reste 

Installée vous bien, je suis désolée mais ce sera un peu long 

 

un mini sur nos vacances fait sur une idée du forum des scrapcocottes 

DSC00543 (Copier)

DSC00544 (Copier)

DSC00545 (Copier)

DSC00546 (Copier)

 

Un autre vu sur une revue de scrap, je ne sais plus laquelle mais le papier et le thème m'ont tellement plû que je n'ai pas pu resister, je vous avais montrer les photos de notre voyage dans le sud et là les photos sont dans le mini 

DSC00547 (Copier)

DSC00548 (Copier)

DSC00549 (Copier)

DSC00550 (Copier)

DSC00551 (Copier)

  Encore un cette fois ci un weekend en Creuse avec mes beau-frère et belle-soeur

DSC00552 (Copier)

DSC00553 (Copier)

DSC00554 (Copier)

DSC00555 (Copier)

  Et le dernier reunion de famille chez mon plus jeune fils pour étrenner leur  piscine 

DSC00556 (Copier)

 

ma jolie petite Pénélope

DSC00557 (Copier)

 

c'est tout pour l'instant , mais j'ai dans la tête celui de noel , comme vous voyez je suis très en retard

Maintenant une page  avec mes 5 trèsors que j'ai mise en tableau et qui est sur ma cheminée

dans l'ordre Capucine 2 ans, Louane 14 ans , Pélnélope 10 mois , hugo 15 ans et demi (il y tiens) , et dans ses bras son petit frère Lubin 4 mois 

en regardant cette photo je vois qu'ils ont tous beaucoup changés puisque la photo date de cet été et les deux plus petits marchent maintenant 

 

DSC00542 (Copier)

 

 

Et pour finir le neveu de nos amis et sa compagne m'ont demandé de faire leurs faires-parts de mariage , il y en a 70  je n'ai plus que quelques cartons réponses à faire et mercredi ils viennent en  prendre livraison

DSC00540 (Copier)

 

 

le voici de près la mariée l'a trouvé sur internet  sur le blog "les scrapines "

DSC00541 (Copier)

 

C'est tout pour ce soir , merci à vous d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout 

gif bonne nuit1

 

A VOUS TOUTES

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très beau toutes tes créas bravo
M
Un grand bravo pour toutes ces belles créations - j'aime beaucoup tes albums, et ce sont toujours de superbes souvenirs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
J
toi aussi tu fais dans les albums.. ce fera de tres beaux souvenirs..<br /> <br /> mais c est vrai un peu long a creer que des cartes.. as tu recu mon mail..!! bonne soiree bises joelle
C
et bien bravo bravo et je sais qu'en vrai ils doivent etre encore mille fois plus beau tes albums pour en avoir vu deja chez toi <br /> <br /> et bravo pour la série Mariage contente pour toi que tu en vois la fin big bisous
3
Contente de te revoir et tu as superbement bien travaillée pour tes albums et tes faire-parts!! Bravo à toi .......<br /> <br /> Bisous et douce jouirnée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité