Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
17 février 2018

Quelques nouvelles

 

Bonjour à toutes

Tout d'abord je remercie toutes celles qui ont pris de mes nouvelles , je vais le mieux possible, mais malheureusement je n'arrive plus à tout gerer et ce que je faisait en 1 h maintenant cela me prend le double alors le scrap j'ai un peu laisser tomber.  Mais aujourd'hui je voulais faire ce petit post pour remercier celles qui m'ont envoyer des cartes pour noel et pour mon anniversaire 

 

Merci  Cristal 

DSC00533 (Copier)

 

Merci Mamu

DSC00534 (Copier)

 

Merci ma Carinne désolé je n'ai pas pris en photo les jolies choses qui étaient avec la carte

 

DSC00532 (Copier)

 

Maintenant pour mon anniversaire 

Merci Cricri

DSC00535 (Copier)

 

Encore merci Cristal pour cette magnifique carte brodée

DSC00536 (Copier)

 Merci Carinne, cette fois j'ai pensé aux petits plus 

DSC00537 (Copier)

DSC00538 (Copier)

 

 

 Et pour finir ce post le merveilleux cadeaux surprise de mon mari chéri pour la saint Valentin, il a pris les places sans rien me dire, il a même changé sa garde pour m'accompagné, et comme il n'y avait aucun nom sur la face de la salle de concert , je n'ai compris que lorsque les premières notes ont raisonnées et qu'il est entré sur scène 

DSC00517 (Copier)

DSC00539 (Copier)

 

waouh quel bonheur , beaucoup d'émotions et de nostalgie puisque j'ensuis fan depuis mes 14  ans 

 

Voilà c'est tout mais encore merci a toutes celles qui ont pensées à moi et qui m'ont souhaité mon anniversaire soit par mail, par facebook ou par carte virtuelle 

Je vous embrasse toutes 

gabientot3

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle que du bonheur dans ta bal et Bravo à Bernard il a fait fort gros calins et bonne semaine bisous
C
coucou ma belle que du bonheur dans ta bal et Bravo à Bernard il a fait fort gros calins et bonne semaine
T
joyeux anniversaire et bravo à toutes les copnautes qui ont fait des merveilles <br /> <br /> waouh !! quelle chance pour Sardou je l'adore aussi depuis toujours <br /> <br /> gros bisous
L
Joliment gâtée mais tu le mérites ma douce, le mien tu le recevras en retard mais je ne t'oublie pas! Bises Nadine
M
Contente de te lire - et bravo à toutes les copines pour leurs jolies cartes<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité