Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 février 2017

enfin les photos

 

Ca y est ce soir canal fonctionne et je peux enfin vous montrer les merveilles de ma BAL

les dernères cartes de voeux 

DSC00024 (Copier)

DSC00025 (Copier)

DSC00026 (Copier)

DSC00027 (Copier)

 

de la part d'ISA 

DSC00035 (Copier)

 

 

 

ET MAINTENANT LA BAL POUR MON ANNIVERSAIRE 

Les enveloppes arrivées cette semaine et qui ont patiemment attendu ce matin pour être ouverte 

 

DSC00033 (Copier)

 

 

Merci  Hélène   MAMICHAT

DSC00036 (Copier)

 

 

Merci  Joëlle    TATASCRAP 

DSC00037 (Copier)

 

Merci Françoise  LANDRINETTE 

DSC00038 (Copier)

 

 

 

De la part de Nadine LAMANUELLE   avec du bleu ma couleur 

DSC00039 (Copier)

 

 

accompagné de découpes et d'un  magnifique tampon représentant des papillions  mon embellissement  préféré 

DSC00040 (Copier)

 

 

DE  LA PART DE MA NSP CARINNE  une magnifique carte avec des roses j'adore 

DSC00041 (Copier)

 

 

de belles images  et une dye boite aux lettres trop mignonne 

DSC00042 (Copier)

 

admirer cette magnifique dye , j'ai hâte de l'essayer 

DSC00043 (Copier)

 

Cette très belle carte brodée comme sait si bien les faire notre amie Jeaninne  CRISTAL 24 

 DSC00044 (Copier)

gifs anniv 3

 

 

MES AMIES  D'AVOIR PENSE A MOI ALORS QUE J'AI ETE SI PEU PRESENTE CETTE ANNEE 

 

Publicité
Commentaires
C
cool que du bonheur dans ta bal bravo bravo les filles bisous du soir
M
SUper!!!! bizzz
L
Que des merveilles ! je suis contente pour toi <br /> <br /> Gros bisous
Z
un ti coucou ma domi tu as recu de belle cartes et de beaux cadeaux je suis contente pour toi gros bizou a bientot et des bizous a capucine!!! doux dimanche
W
Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité