Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
27 mai 2017

Merci Criri

  Il y a quelque temps Cricri disait sur son blog aimer les livres de Legardinier , comme je le lis aussi je lui ai proposé de lui envoyer un livre qu'elle n'avait pas lu , je vous montre ce qu'elle m'a envoyé en remerciement 

Une magnifique carte 

DSC00234 (Copier)

DSC00235 (Copier)

qui cachent des petites surprises  .......

DSC00236 (Copier)

un magnique porte aiguilles qui a tout de suite trouvé sa place dans ma boite de couture , de jolies dentelles

DSC00237 (Copier)

et tout ça, tout ça tout ça 

DSC00238 (Copier)

 

Un grand merci à toi, tu fais des choses vraiment magnifique, cela a été un plaisir de faire cet échange 

 

AVANT DE VOUD QUITTER JE VEUX VOUS REMERCIER INFINIMENT DE PRENDRE LE TEMPS DE ME LAISSER DE SI GENTILS COMMENTAIRES 

 

gif pour blog 1

Publicité
Commentaires
M
C'est une très belle carte!<br /> <br /> Et les petit plus sont juste superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
L
Un auteur que j'aime beaucoup aussi, bel envoi de Cricri! Bises Nadine
C
Très bel envoi. <br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
C
bien beau ceet échange bisous ma belle
W
On joli cadeau !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité