Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
18 février 2017

mon anniversaire et autre

bonjours

 

Encore un petit tour chez vous pour vous montrer quelques merveilles 

 

 

De la part de Nelly  LES CARTES DE NENETTE une très belles carte en 3D brodée

DSC00100 (Copier)

 

avec des perles des papiers et des fleurs en bois 

DSC00101 (Copier)

 

de la part de Martine  BIBIKAFEINE  une carte oiseau tout en couleurs

 

DSC00102 (Copier)

 

1 plaque de tampon et des perles  

DSC00103 (Copier)

 

Et voici ma première création avec cette magnifique poupée , partir chez  ? vous la verrez sur son blog 

 

DSC00095 (Copier)

 

le tag que j'ai reçu de ketcie pour l'échange  "des coeurs"  pour le frorum scrapetvous 

 

DSC00097 (Copier)

 

et tout ces petits plus 

DSC00099 (Copier)

 

Voilà, c'est tout pour ce soir, 

Merci, merci beaucoup à vous toutes pour ces magnifiques marques de symphatie 

gif bonne nuit3

Publicité
Commentaires
J
de biens jolies cartes.. mais la carte poupee est sublime en plus avec ce joli die..ca va faire une heureuse.. bonne soiree bises joelle
C
de bien belles cartes et bravo pour celle de NADINE bisous ma belle
L
Coucou <br /> <br /> Une très jolie Bal ! ta carte est trop mignonne moi aussi j'ai craqué sur ces poupettes...bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
De bien jolies cartes!!!bizzz
S
Bravo à toutes pour cette belle série de cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité