Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
30 mars 2016

une petite boite gourmande

Pour Pâques Claudine, sur le forum des scrapcocottes nous a proposé des petites boites pour offir a nos invités 

voici la mienne 

DSC02402.JPG

DSC02403.JPG

DSC02404.JPG

DSC02405.JPG

 

 

 

Et pour le forum scrapetvous, j'ai  fais 3 défis 

le premier une carte un peu shabby avec des contraintes

  trois papiers 
de la dentelle ou du ruban
de la ficelle 
un napperon
du métal 
des fleurs

DSC02406.JPG

 

2 eme defi  en suivant ce sketch 

sketch10

DSC02407.JPG

 

 

3ème défi un combo 

combo

 

 

DSC02408.JPG

 

 

gabientot3

Publicité
Commentaires
F
Ta boite est trop belle et l’intérieur un régal !!!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes aussi. Bravo <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour tes soucis familliaux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> fred
S
Coucou <br /> <br /> Ta boite est très jolie je l'ai commencé et malheureusement pas fini...très jolies cartes....bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
C
Ta boite de äques est bien réussie et très jolie ainsi que tes cartes réalisées pour des challenges. Bravo, bisous
C
Superbe ta boite! Elle est très jolie et gaie. Et j'aime particulièrement ton "aménagement" intérieur! je note l'idée...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Colombe
J
Superbe et jolie boite et miam!!! ce qu'il y a dedans.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité