Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
21 mars 2016

Weekend bonheur

Tout d'abord un grand merci à toutes pour vos messages sur ma nouvelles banière, Valie mérite bien tous les compliments que  vous avez fait et comme je sais qu'elle a lu vos messages, je suis sûre que cela lui a fait énormément plaisir, pour la remercier je lui ai envoyé un petit quelque chose, mais pour le voir, allez faire un tour sur son blog 

Un weekend chargé d'émotions vient de passer puisque nous fêtions les 40 ans de mon fils ainé (comme le temps passe)

Voici la carte que je lui ai fait pour cette occasion

DSC02368.JPG

 

 

et comme nous avons un grand sens de l'humour je lui ai fais faire un gateau d'une saga qu'il a toujours adoré ,même si son frère s'est fichu de moi quand il l'a su a beaucoup rit et apprécié en le voyant 

DSC02386.JPG

 

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui je n'ai pas été très créative la semaine dernière trop occupé aux préparatifs d'anniversaire 

bonne soirée 

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!!bizzz
I
Une jolie carte et un beau gateau!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
F
Joyeux anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Ta carte est superbe, et le gâteau super sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
H
Eh bien moi je trouve que c'est une chouette attention de ta part le gâteau ! <br /> <br /> Chez moi on fait souvent ce genre de choses !<br /> <br /> Contente que tu aies pu profiter<br /> <br /> Bisous
C
Quelle belle carte d'anniversaire pour ton fils, cela lui rappelle de beaux souvenirs et un beau gâteau en clin d'œil, bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité