Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
6 avril 2016

fermeture du blog

 

rose-

Mes amies de la blogo,

c'est le coeur lourd que je vous envoi ce message, je ferme mon blog pour un temps indeterminé, ma maman n'as pas supporté son entrée en maison de retraite, depuis samedi elle est dans un semi coma, je vais l'accompagner dans cette fin de vie . je ne viendrais pas non plus visiter vos blogs je n'en aurais ni le temps ni le courage

Je m'étais engagé pour des échanges sur deux forums, j'ai eu le temps de les faire et je les enverrais, par contre que toutes celles qui on leurs anniversaire ce mois ci ne m'en veuillez pas mais je n'enverrais pas de cartes 

je vous embrasse 

je ferme les commentaires sur ce message 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité