Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 février 2016

Une grosse surprise

gif courrier1

 

Et non aujourd'hui dans ma BAL pas une lettre mais un colis, et de qui ????????

de ma NSP      Carinne il y avait tellement de choses que j'ai été obligé de faire un montage photo  (pour mieux voir cliquer sur la photo) regardez :

Trois cartes ; une pour me souhaitér une bonne année de sa part et de celle de son zhomm , une autre blanche absolument magnifique , j'adore le monochrome  et une troisième qui pourra me servir quand j'enverrais une tite chose a ma Capucine 

2016-02-002.jpg

 

 

 

 

Pleins de stickers 3D pour mes créations , un joli porte clefs avec touts les définitions de mon prénom 

2016-02-01 001.jpg

 

 

 

Maintenant les cadeaux plus personnel :  un livre relatant la vie d'un sabotier limougeau dans les années 40/50 et le peit clin d'oeil c'est que le sabotier se prénome Dominique .

Un joli pull tout chaud et une écharpe ,bleu bien sûre ,un ensemble de bain dans sa petite baignoire , une photo avec et une sans papier d'emballage pour que vous puissiez mieux voir 

 

2016-02-003.jpg

 

 

 

gif merci7

 

 

 

MA CARINNE TON CADEAU M'A COMBLE DE JOIE 

Publicité
Commentaires
F
Ben dis donc c'est le père Noël qui est passé !!!!!<br /> <br /> Elle est super généreuse notre CArinne Nationnale.<br /> <br /> Moi aussi j'ai reçu un super cadeau, je publierai plus tard.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
N
un magnifique cadeau de ta nsp, contente pour toi et bravo à Carinne<br /> <br /> bisous Pierrette
I
De beaux échanges!!! Bises. Danielle
3
Superbement gâtée dans ta BAL!! Bravo à notre Carinne.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
C
ravie pour toi tu vas pouvoir t'amuser avec tout ca !!super de la part de carinne <br /> <br /> bisous à bientot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité