Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 février 2016

Dans ma BAL

gifs courrier

 

Encore de très jolies choses dans ma BAL, toutes ces cartes sont arrivées la semaine dernière, mais quelques aléas m'ont empêché de venir vous remercier plus tôt 

 

Merci Nelly  " les cartes de nenette"

DSC02264.JPG

 

 

 

Merci Claudine  "les créas de Claudine "

DSC02265.JPG

 

 

 

Merci  Françoise  Landrinette 

DSC02266.JPG

DSC02267.JPG

 

 

 

Merci Nadine  "Lamanuelle"

DSC02268.JPG

 

 

Merci Martine  "la tortue"

DSC02269.JPG

 

 

Merci Cécile      "zenzazy"

DSC02270.JPG

 

 

Merci   Claude-Rose  , elle ne fait pas de carte mais comme mon pêché mignon sont les cartes de recttes elle a choisi de me présenter ses voeux de cette manière 

DSC02271.JPG

 

 

Et mainteant une première surprise arrivée en avance mais promis je ne l'ouvrirais qu'à la date prévue 

DSC02284.JPG

 

 

               UN ENORME 

 

 

gifs merci 2

 

                A VOUS TOUTES 

 

Je vous laisse un instant, car ce qui étais aujourd'hui dans ma BAL mérite un article pour lui tout seul

Publicité
Commentaires
W
bravo ! une bal à bonheur !!<br /> <br /> bisous
F
De magnifiques cartes reçues, bravo les filles.<br /> <br /> As-tu reçu la mienne partie depuis le 20 janvier?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
F
c'est ravissant !! , bisous.<br /> <br /> frifricreations..
R
De très jolies cartes,bz
M
superbe ta BAL ! bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité