Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 février 2016

Jour J

gif contact 2

 

 

 

Et oui c'est aujourd'hui mon anniversaire et je vous remercie toutes d'avoir pensé à moi tant par le courrier que par mail ou message sur FB

maintenant je vous montre ce que j'ai reçue

Tout d'abord la grande surprise apporté par le livreur  ce magnifique bouquet de la part de ma NSP  notre  CARINNE   internationale 

DSC02287.JPG

 

Ces enveloppes qui ont patiemment attendu d'être ouvertes 

DSC02285.JPG

 

De la part de Francoise   LANDRINETTE 

DSC02288.JPG

et les petits plus qui l'accompagnait 

DSC02289.JPG

 

de la part de  Christelle    CRICRI 77

DSC02290.JPG

 

et les petits plus 

DSC02291.JPG

 

 

de la part de  Martine    BIBIKAFEINE

DSC02292.JPG

 

les petits plus 

DSC02293.JPG

 

 

de Sophie       LA FEE-FEERIQUE 

DSC02294.JPG

 

une carte aux couleurs tendres que j'adore de la part de  Joëlle   TATASCRAP

DSC02295.JPG

 

 

 

De Lolo         CREAADICT

DSC02298.JPG

 

 

Et les plus 

 

 DSC02299.JPG

 

 

 

De Nadine    LAMANUELLE 

DSC02301.JPG

 

A laquelle étaient joint deux ATC sur le thème Marie-Antoinette pour le forum des Cocotttes 

DSC02300.JPG

 

Une carte pour ma collection, recette  qui va être testée dès ce weekend

DSC02303.JPG

 

et les jolis plus qui l'acompagnait 

DSC02302.JPG

 

 

 

 

gif merci (2)

 

 

Je n'avais  jamais reçu autant de cartes pour mon anniversaire  avant d'ouvrir mon blog , je  vous remercie du fond du coeur pour toutes ces marques d'amitièes 

 

Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard, bon anniversaire. Désolée, j'essaie de lire très vite mes mails, mais encore beaucoup en attente, bisous MB2
C
a n'y rien comprendre effectivement je peux voir ce que tu as posté mais il faut que j'aille dans la colonne de gauche dans archives et là je peux tout voir bizarre cette histoire !<br /> <br /> bon ca va tu l'as bien recu je suis ravie ouff <br /> <br /> bisous
C
que du bonheur dans ta bal bravo à nos copines super attention bisous du soir
F
Tu as été super gâté par les copianutes pour ton anniversaire. bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
M
Et oui je suis (très) en retard.... Mais j'y pense!!! Bon anniversaire bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité