Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 janvier 2016

Dans ma BAL encore et encore

     

 

 

gifs BAL2

 

Voici les dernières cartes que j'ai reçu 

de la part de  

         CRISITANE

DSC02246.JPG

 

 

  

 de         ISA 78

DSC02244.JPG

 

de                 LA FEE-FEERIQUE 

DSC02245.JPG

 

 

de        COLETTE 

DSC02243.JPG

 

 

 

 

gifs merci7

 

ET  POUTR TOUS VOS GENTILS MESSAGES , JE VOUS SOUHAITE UNE AGRABLE JOURNEE A TOUTES

Publicité
Commentaires
C
J'étais juste en train de me demander si je ne t'avais pas oubliée. Je suis soulagée. De belles cartes encore dans ta bal. Gros bisous
S
De très jolies cartes - bravo aux copines<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
V
une bal magnifique et je viens te faire de GROS BISOUS D'AMITIE et te remercier du fond du coeur pour ta carte que j'ai reçue aujourd'hui, j'émerge de mes cartons, le boulot est hyper dur et je ne sais pas si je m'y ferai... J'espère revenir dans la blogosphère très vite <br /> <br /> Je te remercie encore en espérant que tout va bien pour toi ! Que cette nouvelle année, pour toi et les tiens, soit sous le signe d'une Bonne Santé et de Bonheurs à foison<br /> <br /> GROS BISOUS
C
Super toutes ces cartes, ça fait très plaisir.<br /> <br /> D'ailleurs aurai-je pensé à te remercier ? Pas du tout, alors merci, la mienne ne devrait pas tarder !!!! Bisous
J
De bien magnifiques cartes reçues.<br /> <br /> Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité