Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 octobre 2015

Dans ma BAL

Encore plein de jolies choses dans ma BAl ces derniers jours 

de la part de  Michèle   "le scrap de violette "   une méga dodue juste par amitièe 

DSC01954.JPG

DSC01953.JPG

DSC01952.JPG

 

Merci, merci à toi c'est vraiment très gentil 

 

Une très jolie photo montage de la part de Christine- Anne

DSC01955.JPG

 

 

Ce trimestre Zenzazy Cécile était ma binome pour l'échange d' ATC chez Miou , les sujets : les fleurs, les fruits et les légumes 

voici ce que Zenzazy m' a envoyé 

DSC01959.JPG

DSC01961.JPG

DSC01960.JPG

 

 

Mes ATC pour Zenzazy 

DSC01918.JPG

DSC01920.JPG

DSC01919.JPG

et tout ce qui était avec les ATC  que Zenzazy  m'a envoyé, comme d'habitude je n'ai pas pris de photos de ce que je lui ai envoyé pour les voir c'est sur son blog  

DSC01963.JPG

DSC01962.JPG

 

tout sur le thème fille , mais ce n'est pas tout

 

 

Une jolie carte pour la naissance de Capucine

DSC01958.JPG

 

et un belle surprise à l'interieur 

DSC01957.JPG

 

trop mignonne les petites chausettes

 

Un grand merci à toi pour cet échange et d'avoir pensé a ma petite Capucine 

Une carte aussi de la part de Fredoune

DSC01966.JPG

 

gifs merci8

 

A vous toutes pour ces marques d'amitiées 

  

Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles et félicitation à la mamie....
L
C'est sure qu'elle est gatée, en plus on l'a tellement attendue que ce n'est surement pas fini<br /> <br /> bisous
C
Je vois que ta petite fille continue d'être bien gâtée, à bientôt
N
superbe toutes ces cartes et cadeaux reçues<br /> <br /> bel échange d'atc<br /> <br /> Bisous Pierrette
F
De magnifiques choses dans ta BAL, un superbe échange ATC , bravo les filles .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité