Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 octobre 2015

Cadeaux de ma NSP

Un article juste pour ma NSP Carinne 

 

Il a bien eu du mal à arrivé la poste nous à jouer des tours enfin ce matin il était là , je peux ce soir vous montrer le magnfique colis de ma Carinne 

des grandes feuilles 30 x 30 

DSC01967.JPG

 

de quoi faire pleins de cartes pour les fêtes, merci aux filles qui ont des magasins Action à coté de chez elles et qui nous font passés des produits a nous qui n'en n'avons pas 

 

DSC01968.JPG

 

des perles , et des images 3 D 

DSC01969.JPG

 

 

Merci, merci beaucoup tu m'as fais très palsir avec cet envoi 

 

gif merci (2)  a toi 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton amie ta bien gâter.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
W
superbe ! très gâtée<br /> <br /> bisous
M
Belle dodue , Carinne c'est transformée en "Mère Noël" ....<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas colis ou lettres la pagaille est à la poste ... <br /> <br /> Ma binôme a posté une lettre au bon tarif elle à mis 10 jours pour venir de Charente enveloppe déchirée mais la poste à fait fort en la remettant dans un sac plastique .... et je pense qu'il y en aura bien d'autres ...<br /> <br /> Bisous
L
Coucou <br /> <br /> Une très jolie dodue de Carinne, il y a des superbes choses dans ce magasin....bisous
J
tu as rectifie de toi meme "elle est bete et...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité