Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
10 octobre 2015

le Tournoi d'été sur le forum

Bonjour a toutes, d'abord un grand merci pour tous les  messages que vous m'avez envoyé pour mon mini album et ses tags, ils m'ont beaucoup touché puisque c'étaient des images de ma puce 

Aujourd'hui je commence comme je vous l'avais promis a vous montrer mes réalisations pour le tournoi dété sur  le forum  "Le monde des scrapcottes " 

Utrech étape 1 le petit sac 

 

 

Contraintes à respecter:

Les couleurs sont libres mais sur le sac en remplacement du petit ours , il faut un personnage féminin détouré et colorisé par vos soins ( pas d'image toute toute prête lol)

le mien 

DSC01752 (Copier).JPG

DSC01753 (Copier).JPG    

 

Utreche étape 2 

Une carte moulin





Contraintes:

Un papier effet bois pour le rappel des sabots 
Un petit moulin pour rappeler les moulins lol 
Une touche de rouge pour le rappel des tulipes 

 

la mienne 

 

DSC01750 (Copier).JPG

 

 

Anvers étape 3

 

faire un lift de cette carte





1/ fond carte routière :
 2/ Pour l'illustration : avec un train 
3/ Couleurs au choix

 

ma réalisation

 

DSC01751.JPG

 

 

Anvers étape  4 

 

 

UN HOME DECO en s'inspirant au plus prés de celui ci 




 

CONSIGNES : 
1 - 1  horloge pour remonter le temps
2 - 1 animal au moins pour rappeler le zoo
3 - de la dentelle pour rappeler les tenues "belle époque"
4 - au moins 2 images 
FORMAT : A4
COULEURS AU CHOIX

 Le mien 

 

DSC01889 (Copier).JPG

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, il y a 24 étapes , alors pas tout en même temps vous risqueriez de vous lasser 

 

gis pour blog1     pour la suite 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Oh les beaux défis ! Tous bien réussis ! J'adore ton petit sac ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous
L
Merci, on ne s'est pas ennuyé cet été sur le forum <br /> <br /> bisous
N
superbe toutes tes créas, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
M
Superbes réas, bravo!!! bizzz
S
Bravo pour ces belles créas toutes plus jolies les unes que les autres<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité