Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
5 novembre 2014

surprise du jour dans ma BAL

regardez ce que le facteur m'a apporté aujourd'hui

DSC00728.JPG

 

il est gros mais  qui y a t il dedans , et d'ou vient-il ?

Figurez-vous qu'il arrive de Belgique c'est chipounettenet  qui me l'a envoyé car j'ai gagné au tirage au sort de son ANIBLOG

et voici ce qui il y avait dedans, je vous previent il y a plus d'une photo

tout dadord sa jolie carte

 

DSC00731.JPG

 

 

maintenant tout ce que contenait le cartons 

DSC00729.JPG

 

DSC00730.JPG

DSC00733.JPG

 

DSC00736.JPG

DSC00737.JPG

 

DSC00735.JPG

 

 

voilà j'ai encore de quoi m'occuper  un grand grand merci à toi 

gifs bisous3

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce colis noel avant l'heure bravo A+ bisous
C
Une bien jolie bal en effet. Bravo à toi pour avoir gagné, et bravo à Chipounettenet pour ce bel envoi.<br /> <br /> Allez au travail pour nous montrer ce que tu fais de beau avec :)<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
C
Superbe envoi et de très jolies choses!<br /> <br /> Contente pour toi Domi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
F
super ,tu vas nous faire de belles choses, bisous<br /> <br /> frifricreations.
C
c'est super<br /> <br /> félicitations quel beau colis dis donc tu as de quoi travailler avec ca amuses toi bien<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité