Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 novembre 2014

dans ma Bal

deux belles surprises dans ma BAl, tout dabord une très joli carte de Marie-Claude qui vient de nous rejoindre sur la blogsphère, pour me remercier de m'être inscrite chez elle 

DSC00718.JPG

 

 

Et une autre toute aussi belle de Rosé@lie  pour me remercier des commentaires  que je met sur son blog

DSC00719.JPG

 

elle l'a accompagnée de plein de scrapbidule dont la célèbre georgette

DSC00720.JPG

 

 

Un grand 

gifs merci1

 

a vous deux

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à MARIE CLAIRE et super courrier dans ta bal bravo les filles A+ bisous
S
Ca fait aussi plaisir de faire plaisir - <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marieclaire
V
Tu as été gatée, les cartes sont belles. Bisous
B
jolis présents !
I
Une belle surprise bravo à ta copinette!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité