Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
5 novembre 2014

dans ma BAL 3

Il y a quelque temps bibikafeine  avait demandé des petites fiches personalisées voici ce que je lui avait envoyé avec toutes mes coordonnées

DSC00541

 

et en retour voici ce que j'ai reçu, une magnifique carte brodé sur le thème d'halloween

DSC00738.JPG

 

et plein de perles 

DSC00739.JPG

 

un grand merci à toi ton envoi m'a fais très plaisir

Publicité
Commentaires
C
Joli échange. Bravo mesdames.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
C
Elles sont très belles, les cartes. Belle journée
D
Très bel échange <br /> <br /> bises
C
Très bel échange les filles!<br /> <br /> Bisous
M
De superbes cartes... Bravo!!! bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 959
Publicité