Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
1 novembre 2014

Petit rappel

Au mois d ' Aout Giniena nous aveait proposé un petit CJ et le temps a passé on oublie , moi la première 

alors je met une petite piqure de rappel pour nous toutes

Vous allez me demander quel est le rapport avec vos anniversaires... C'est très simple, je me suis fait une jolie petite boite pour ranger des fiches ... Et alors????

Et bien, c'est l'occasion pour moi d'organiser un petit jeu, qui commence maintenant  et prendra fin le 1er janvier 2015 à 00h00.  Et le thème sera:Une créa insolite... L'occasion pour vous, mesdames... messieurs, de sortir un peu de votre zone de confort. Faites-moi de jolies cartes shabby sur lesquels figurent des photos de chippendales, des ATC clean and simple avec des têtes de mort, des décos de noël avec des pères noël tatoués, des cartes pop-up avec des clowns... ou encore, des réalisation avec des tiroirs secrets, des boubles d'oraille faites en tissus... à vous de voir, mais surprenez-moi!!!

***

Comme pour tout jeu, celui-ci a des règles et pour être tout à fait équitable avec chacune d'entre vous, je ne prendrai pas votre participation en compte si vous ne les respectez pas TOUTES.

1) Être abonné (e) à ma news... j'ai eu de nouvelles abonnées ces derniers temps, mais je ne vous connais pas, donc je ne suis pas capable de faire le lien entre votre adresse mail et votre pseudo, il va falloir m'aider!!!)

2) Relayer l'info sur vos blogs ou comptes FB et me laisser une trace en publiant le lien en commentaire sous cet article.

3) M'envoyer votre réa chez moi*, accompagnée d'un bristol ou papier un peu rigide de 10 x13 cm sur lequel vous noterez: Nom, prénom, pseudo, adresse mail, adresse postale, blog ou page FB, DATE DE NAISSANCE, goûts, couleurs préférées, loisirs, famille et tout ce que vous jugerez utile... Attention: sans cette fiche, votre participation ne sera pas prise en compte.

*: Pour les nouvelles, envoyez-moi un MP pour avoir mon adresse

 

pour s'insc rie il est encore temps c'est là

http://ideesdeginiena.canalblog.com/archives/2014/08/13/30405240.html

Publicité
Commentaires
B
bonne chance à toi bisous
C
alors on oublie les filles - moi déjà fait 8 jours après ..... mdr mdr
B
pas oublié mais en panne d'idées !!!!!! bon dimanche !
H
J'avais raté !! Je vais y réfléchir !! :)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
M
J'y pense!!! bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité