Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 octobre 2014

jeu chez pharendole

Je vous avais montré la carte que j'avais envoyé a Claudine pour le jeu ou il fallait mettre des fleurs, ruban ou dentelle, papier imprime et papier uni

voila celle que j'ai recu de Rosé@lie aujourd'hui

DSC00664.JPG

 

et les plus qui étaient avec 

DSC00665.JPG

 

Un grand merci à toi, je suis très contente d'avoir participer à ton jeu 

 

Publicité
Commentaires
B
super joli bisous
M
magnifique échange ! bravo pour les petits plus<br /> <br /> bisous
C
c'est sympa ces fleurs vertes au milieu elle les a fabriquées de loin on dirait des petits choux !!
V
MAGNIFIQUE sa carte ! BRAVO Rose@lie<br /> <br /> GROS BISOUS
B
superbe échange !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité