Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
22 octobre 2014

Echanges chez les scrapcocottes

Ce mois çi les échanges étaient sur l'automne et Halloween

 

La carte que j'ai recu de Colette

DSC00662.JPG

 

et les petit plus que j'ai eu avec

DSC00663 (Copier).JPG

 

celle que j'ai envoyé à Malouphita

DSC00631.JPG

 

le swap plein de boutons c'était le  defi 

voici ce que j'ai recu de Annie l'artisannie avec ses petits plus

DSC00669 (Copier).JPG

DSC00667 (Copier).JPG

 

ce que j'ai envoyé à Malouphita

DSC00630.JPG

 

Carinne ma NSP devait m'envoyer l'ATC et L'art square 

DSC00585.JPG  atc

DSC00587 (Copier).JPG art sqare

ET tous les cadeaux qui les accompagnaient et encore je n'ai pas tout pris en photo, il y avait pleins de papiers et décos mais j'aicommencé a taper dedans pour mes cartes de Noel , un grand merci à toi t'es trop mimi   je t'adore   pleins de bisous 

DSC00586 (Copier).JPG

DSC00588 (Copier).JPG

 

et voici l'ATC  et lart que j'ai envoyé a Marie-Claude

DSC00574.JPGATC

DSC00626 (Copier).JPG art square

 

Et voila encore un échange terminé , merci a toutes les cocottes  cela a été encore un vrai plaisird'échanger avec vous

 

 

Publicité
Commentaires
B
De très beaux échanges bisous
T
Echange génial<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
B
coucou me voici sur ton blog pour admirer tes jolies cartes tout comme carine et valie tu as un don<br /> <br /> bravo <br /> <br /> prend ce qui t interrese ma malle t est ouverte<br /> <br /> merci de m avoir invitée a voir ce que tu fais de mes tubes c est tres gentil a toi rare sont ceux qui le fond<br /> <br /> bisous<br /> <br /> voici mes 2 autre blog si ça t interesse<br /> <br /> <br /> <br /> http://princessechanel.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> http://tousatable.eklablog.com/
V
J'ADORE TOUT ! des échanges colorés à souhait.... Ta carte avec la chouette je suis FAN et ton ATC ben je suis fan aussi ;)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
C
que de beaux échanges dis donc , le thème d'haloween me plait un peu moins , cette fete ne me plait guère déjà à la base mais bon tout les reste est très chouette bravo !!<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité