Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
23 octobre 2014

nouvelle abonnée

Je viens vous présenter ma nouvelle abonnée Marie-Claude, elle vient d'ouvir son blog et devinez qui lui a donner un coup de main : notre Carinne et oui  toujours prête à aider les petites nouvelles alors n'hésitez pas a aller lui faire un petit coucou et vous inscrire sur son blog pour qu'elle se sente moins seule 

http://scraptoilemariec.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Je me suis inscrite il y a peu, bienvenue Marie-Claire bisous
V
ça y est inscription faite en attente de créations pour son blog ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
3
Bienvenue à marie claire et je m'en vais faire un petit tour chez elle<br /> <br /> Bisous et douce soirée
M
merci dominique - çà me fait très plaisir<br /> <br /> gros bisous
M
bienvenue à marie claire<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité