Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
18 octobre 2014

jeu chez Pharendole

pharendole nous a proposé un jeu il fallait envoyé une carte a une copinaute après tirage au sort

il devais y avoir  des perles de pluies, du ruban ou de la dentelle ,des fleurs et une breloque, du papier imprimé et du papier uni

Voici la carte que j'ai envoyé a Claudine 

 

             DSC00633 (Copier)

Publicité
Commentaires
B
J'adore elle est magnifique, elle a dû être super contente bisous
C
Superbe ta carte, elle a dû être ravie.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
V
Elle est très belle ! oh la la j'adore les couleurs et le coté vintage comme j'aime ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
V
Une merveille.......................<br /> <br /> Comme toujours, elle est magnifique.<br /> <br /> Bisous
V
J'aime beaucoup ta carte. Bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité