Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
18 octobre 2014

Cartes

Je vous montre quelques cartes que j'ai réalisé pour le forum créascrap, comme lesfêtes arrivent à grand pas j'ai décider de joindre l'util a l'agréable j'ai donc choisis de toutes les faires sur le thème des fêtes 

Premier sketch proposé

sketch16 creascap octo

 

voilà ma carte

 

DSC00624.JPG

 2ème sketch

sketch magniolia crea octo

 

voici mon interprétation

DSC00646.JPG

 

Pour ce 3ème sujet un grille ou l'on tire au sort 3 numèro j'avais comme consigne 1 papier imprimé, 1 oiseau, de la ficelle

voila ce que j'ai fait

DSC00647.JPG

 

 

 

 

Pour la 4 eme épreuve il fallait lifter cette jolie carte

lift octo creascrap

 

voila ma carte

DSC00645.JPG

 

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui très bon weekend a vous toutes en vous souhaitant le même temps que par chez moi

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour toutes ces jolies cartes, il faudrait que je commence et je n'y arrive pas avec ce beau temps ! bisous
P
BRAVO BRAVO! je préfère les petites cartes avec les magnolias elles sont si mignonnes mais toutes ces réas sont superbes!
C
bizarrement je préfère lifter que les sketchs je trouve cela plus dur de trouver l'inspiration !!<br /> <br /> en tout cas bravo !!!
R
tres jolies cartes j'aime beaucoup ton tampon bonne année , peux tu me dire de chez qui il vient ? stp
M
Très belle série j'adore l'oiseau. Biz et bon dimanche.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 959
Publicité