Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 septembre 2014

un petit mini

Une fois n'est pas coutume je vous montre le mini que j'ai réalisé pour le forum créascrap

DSC00553 (Copier)

DSC00554 (Copier)

DSC00555 (Copier)

DSC00556 (Copier)

DSC00557 (Copier)

 

DSC00558 (Copier)

DSC00559 (Copier)

 

voilà, moi il me plait bien a vous de me dire ce que vous en pensez

Publicité
Commentaires
I
J'adore !!Plein de fraicheur!<br /> <br /> Bravo!!Il me plait bien aussi:))<br /> <br /> Gro bisous.ISA
B
Très girly j'adore bisous
V
C'est très réussi, j'adore.
superbe travail ! bravo<br /> <br /> bisous
M
Très jolie mais que ce doit être compliqué à réaliser ...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité