Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 septembre 2014

cadeaux NSP

Une belles surprise dans ma BAL hier en plus de l'échange sur le forum Carinne ma NSP à moi avait rajouter plein de jolies choses tout d'abord une multitude de feuillespour que je fasse des cartes pour Noël  (MDR) des boutons et un rouleau de ruban

DSC00550.JPG

 

et le plus beau un magnifique mini album en tissus et un petit porte aiguilles qu'elle a trouvée sur un marché special scrap

DSC00551.JPG

DSC00552.JPG

 

c'est magnifique n'est-ce pas, je ne vous montrerais pas d'autres photos, par respect pour sa créatrice 

gifs merci2

 

merci à toi c'est super gentil tout ça, j'adore, et toi aussi tu es adorable un gros bisous à toi

 

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique tous ces beaux cadeaux de Carinne bisous
L
Merci a toi pour nous deux<br /> <br /> bisous
R
quel bel echange!
C
STOP LES FILLES ..... je vais rougir merci merci pour vos gentilles commentaires, mais ma NSP le vaut bien elle est encore plus généreuse avec moi que moi avec elle A+ GROS BISOUS ET DOUCE NUIT
I
Ta NSP t'a bien gatée!!Cool!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité