Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 septembre 2014

Tournoi d'été

Ca y est le tounoi d'été sur le forum est terminé, tout  le monde a voté et les resultats sont donné je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai fais, mais pas en une seule fois sinon vous aller vous lasser 

A chaque sujet il y avaient deux thèmes

1er sujet

on part en vacances , il fallait faire une carte avec son art square ou une page , j'ai choisis la certe et son art il fallait se servi d'une carte routière

 

DSC00249.JPG

DSC00246.JPG

 

2ème thème un mini album

DSC00245.JPG

DSC00247.JPG

 

le 2ème sujet nous a fait comprendre que nous allions faire tout l'été un tour de l'europe la 1ère étape Paris bien entendue capitale de la haute couture 

Cette fois-ci j'ai complique la tache, j'ai fait carte art square et page 

DSC00252.JPG

DSC00250.JPG

 

la page

DSC00426 (Copier)

2ème sujet un BOT

 

DSC00254.JPG

DSC00255.JPG

DSC00257.JPG

 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui la suite de notre voyage demain mais où what is a question ?

Publicité
Commentaires
B
J'adore tout!!! bisous
M
Quelles belles réalisations , ton imagination est débordante j'adore <br /> <br /> Bisous bon lundi
R
vraiment superbes ces réas <br /> <br /> bisous
V
RHOOOO LE VOYAGE T'inspire et quel régal tout me plait ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
M
JOLI VOYAGE !!!! BON DODO !!!! bizzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité