Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 septembre 2014

Dans ma BAL suite

J'ai recu mon petit lot de consolation à la tombola de la Fée (snif-snif) catte fois encore je n'ai pas remporter la grosse tombola, tant pis ce sera pour la prochaine fois

DSC00419 (Copier)

 

et pour finir, je vous ai dit ce matin que j'allais depenser mes chèques KDO chez cultura, voilà tout ce que j'ai acheté, evidemment j'ai encore craqué pour des papiers toga, un petit bloc et plein de promaker bon , ils étaient en promo et la chèque etait gros alors je me suis fais plaisir, voyez vous-meme

DSC00417 (Copier)

Publicité
Commentaires
C
et oui même un petit lot de consolation cela fait plaisir et méga achats ....mdr bisous A+
I
Cool !! Tes achats!!Tu vas nous faire des merveilles!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA<br /> <br /> <br /> <br /> ps; J'ai reçu ta "dodue" MERCI !!!beaucoup je l'ouvre demain yes!!!!
M
Tu vas nous faire plein de belle choses. Biz
F
c'est adorable et super sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> bon w-end, bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
L
Tu vas surement le recevoir bientôt, je sais qu'en ce moment elle est très occupée<br /> <br /> Pour la colorisation il va falloir que tu attendes un petit peu il faut d'abord que je m'exerce<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité