Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 septembre 2014

Dans ma BAL

Aujourd'hui j'ai recu de la part de Miou les ATC que nous devions échangé sur le thème d'un voyage et sur le thème du cirque

voilà ce qu'elle m'a envoyé

DSC00411 (Copier)

 

et ce que je lui ai envoyé

DSC00117 (Copier)

le thème cirque celui de Miou

DSC00412 (Copier)

le mien

DSC00119 (Copier)

 

et la méga dodue qui était avec

DSC00414 (Copier)

DSC00415

 

et la magnifique carte qui accompagnait le tout

DSC00413 (Copier)

 

Un grand merci a toi j'ai été ravie de faire ces échanges avec toi

Publicité
Commentaires
C
ils sont géniaux les filles vos atc bravo bravo A+ bisous
I
De beaux échanges!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
F
Un très bel échange.<br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
B
Superbe échange bisous
V
Franchement les filles BRAVO c'est génial vos cartes ATC sont trop belles !<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité