Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
6 septembre 2014

Evasion

Coucou les filles  je me met enpose pour une petite semaine qui nous emmène aujourd'hui en charente Maritime car demain elle prend la mer qui me direz-vous eh ! bien  elle 

DSC03369 (Copier)

DSC03383 (Copier)

 

 

pour celle qui ne la connaissent pas c'est L'Hermione elle a été construite par des benevoles , c'est une réplique exact d'un bateau de LaFayette qui a traversé l'ocean pour rejoindre l'Amérique si vous êtes curieuse aller voir le site de L'Hermione ils vous racontent comment ils ont construit ce bateau

Et pour finir cette petite semaine je vais aller me ressourcer en creuse

bisous à vous toutes scraper bien

 

Publicité
Commentaires
C
et oui ce fameux bateau - bravo aux bénévoles<br /> <br /> passe un agréable WE en Creuse bissous A+
F
bonnes vacances, on pensera à toi, bisous
C
Reposes toi bien et à bientôt ! bisous
V
MAGNIFIQUE ! Bonne Pause et Profite bien ! Ah la Charente Maritime très chère à mon coeur...<br /> <br /> GROS BISOUS
B
Bonjour! premiere fois que je me rends dans ton blog et merci pour le partage de tes vacances en photo!<br /> <br /> J'ai un blog en Francais que j'écris pour “Memory Box”, compagnie de découpes américaine,<br /> <br /> http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/<br /> <br /> Mais mon blog personnel de carterie "stamping with bibiana" est écrit en anglais..<br /> <br /> Tu peux venir faire un tour dans les deux si ca t'intéresse!..<br /> <br /> un petit bonjour depuis les USA...<br /> <br /> bye bibiana
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité