Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
4 septembre 2014

defi PCC d'aujourd'hui

Eh! oui aujourd'hui j'ai fais speedyloudomino ma carte pour passion carte est finie

voici le sketch qui nous était proposé

defi PCC du 3 sept 14

 

voici mon interprétation

 

DSC00409 (Copier)

 

 

la suite ce soir maintenant je vais depenser des bons kdo chez cultura 

bon après midi à toutes

Publicité
Commentaires
R
Superbe ta carte; il y a tout ce que j'aime, bravo. Bises
V
oh comme elle est belle ! très très belle ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
R
vraiment magnifique j adore<br /> <br /> bisous
C
wouah elle est géniale mais avec tout le stress j'ai même pas pensé que hier c'était jeudi PCC vite je m'imprime la tienne et celle de pcc ....bisous bisous
3
Très jolie ton interprétation!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité