Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
2 juillet 2014

Ce matin dans ma BAL

Voilà ce que le facteur à déposé pour moi ce matin et je ne vous explique pas la tête de mon zhomm quand il m'a  donné mes boites

DSC00123.JPG

 

Vous aimeriez bien savoir ce qu'il y a dedans ?

je vais commencer par celui qui a les coeurs,normal puisqu'il me vient de  Claude  ma binome pour le challenge de Fidji quelque chose de chez vous.Voici ce qu'elle m' envoyée

DSC00124.JPG

 

pour le lieu les photos parles d'elles même,c'est un endroit qu'elle affectionne tout particulièrement puisque c'est là-bas qu'habite son petit fils

donc: des recettes de cuisine créole, un livre guide sur la Reunion, une très belle carte de l'ile un porte-clefs représentant un magouillard  et ce n'est pas tout

DSC00126.JPG

 

savez-vous ce que c'est ?

DSC00127.JPG

 

Des gousses de vanille une merveille elles sont d'une fraicheur telle que ce midi quand j'ai ouvert la boite un merveilleux  parfum s'est répendu dans la cuisine . La prmière choses que m'a dit mon zhomm quelle superbe glace tu va pouvoir me faire 

Et pour finir, celle qui ont été sur son blog savent qu'elle fait beaucoup de broderie à la machine voici ce qu'elle m'a fait

DSC00128.JPG

 

Heureusement il y avait avec une petite carte pour m'expliquer ce qui était brodé sur le tochon un hibiscus, sur la serviette blanche un anthurium et l'oiseau est un paille- en -queue

Publicité
Commentaires
B
Que de superbes cadeaux ! j'ai l'impression de sentir la vanille lol bisous
F
Que de très jolies choses, bravo à ta copinaute<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
M
Je fonds sur la vanille , chanceuse c'est normal de ton côté tu es très généreuse ....<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bisous
Z
c est vraiment magnifique ce que tu as recu<br /> <br /> bravo pour ces superbe broderies<br /> <br /> bizou
H
Trop beau !!! J'adore, et la vanille hum quelle chance !! Merci à la Copinette !! <br /> <br /> Gros Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité