Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
2 juillet 2014

Ce matin dans ma BAL bis

Maintenant dans les autres boites .

Je me suis fais un peu plaisir avec les soldes voici ce que je me suis offert 

DSC00129.JPG

DSC00130.JPG

 

beaucoup de papier et d'embellissements mais aussi une nouvelle plaque pour ma big shot car cela ne vous ai peut-être jamais arriver mais moi j'ai reussis a cassé une des plaques en deux 

Publicité
Commentaires
B
tu devais rager pour ta plaque et ton die ? tu as fait de beaux achats qui vont bien t'inspirer bisous
M
Tu utilises beaucoup ta machine donc la plaque aussi s'use c'est normal je pense ...<br /> <br /> Je débute dans le scrap donc vos remarques m'intéresse ...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
I
Des achats bien sympas!!<br /> <br /> Tu as eu raison de te faire plaisir:))<br /> <br /> TKP cela m'ai arrivé aussi de cassé ma plaque à force de mouliner hi!!<br /> <br /> Tu vas nous faire des merveilles avec tout cela.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
Wouah il date de quand ce message pas reçue bisous
H
Ah ouais cassé ?! Bah bravo !! Et sinon que de jolies choses ! J'aime beaucoup, et as eu bien raison de te faire plaisir !!!<br /> <br /> Bisous Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité