Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
29 juin 2014

coucou d'un dimanche maussade

Tout d'abord une carte pour un échange su le forum scrapcocotte toujours sur le thème de la musique;il fallait représenter une chanson

DSC00288

Une petite carte pour fêter l'aniblog de Fredoune

DSC00008.JPG

 

 

 

et une autre pour la tombola de la Feeerique

DSC00005.JPG

 

et ma petite participation 

DSC00041

j'aurais encore des choses a vous montrer mais les copinautes ne les ont encore pas recu je ne voudrais pas gacher leur surprise

Publicité
Commentaires
R
très belles réas bisous
F
je les aime toutes mais j'ai une petite faiblesse pour "la montagne" elle est toute fraiche!! bisous bon mercredi
B
Elles sont vraiment très jolies tes cartes bisous
C
j'aime beaucoup ton artsquare il est magnifique, mais les autres cartes sont vraiment magnifiques aussi ! rien à dire, du beau boulot ! gros bisous !
W
très belles cartes ! trop mimi tes personnages !<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité