Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 juin 2014

defi PCC du jour

Voila la sketch qui nous a été proposé cette semaine

defi PCC du 26 juin

 

Sortez des sentiers battus a dit Sandrine Vachon alors pour en être sortie  j'en suis sortie, j'avais jamais fait ce genre de carte alors dans le thème ou pas c'est ce que le skecth m'a inspiré

DSC00114.JPG

Publicité
Commentaires
B
Ah oui elle est très originale et très réussie bravo
N
bravo jolie carte bizz nini
M
j'adore!! Biz
R
Chapo pour une première ton imagination ne t'a pas fait défaut. Ta carte est très réussi et très jolie. Bises
L
Merci pour ce défi, effectivement il est très loin de ce que je peux faire d'habitude, mais j'ai essayé de respecté au maximum ce que tu demandais, , du moins ce que j'en ai compris <br /> <br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité