Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 décembre 2016

la surprise

je ne vais pas vous faire languir  voici ce qu'il y avait dans les colis 

tout d'abord de quoi régaler les papilles 

DSC02752 (Copier)

 

ensuite un magnifique lacebook  il a été commandé pour moi chez LINE DE FRANCE qui fait des merveilles et un flacon de parfum

DSC02753 (Copier)

 

pour suivre tout un tas de chose pour faire les cartes

DSC02754 (Copier)

 

et pour finir elle avait  joint  une  petite ATC qu'elle devait m'nvoyer pour le forum scrcapetvous 

 

DSC02755 (Copier)

 

je pense que vous avez devinez qui m'a envoyer cet énorme colis  c'est ma NSP chérie, merci beaucoup ma CARINNE 

 

gifs bisous5

Comme pour le premier message je bloque les commentaires car je sais que ne pourrais pas vous répondre à toutes 

je vous embrasse toutes très fort  et  à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité