Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 décembre 2016

Un petit coucou

Bonjour a toutes, 

Je sais que je ne suis plus très présente sur les blogs, les aléas de la vie font que ..............

Mais aujourd'hui je voulais fairre un petit article avant tout pour remercier des premières cartes que j'ai recues , et pour vous présenter aussi Pénélope la petite soeur de Capucine et comme ont est dans les bébés mon fils ainé, m'a appris aujourd'hui qu'un petit garcon allait venir agrandir la famille au mois de mai 

CAPUCINE et PENELOPE 

mes zamours (Copier)

 

 

 

 

Mainteant les jolies cartes que j'ai recues 

d'Annie     (  l'artisannie  )

DSC02745 (Copier)

 

Un petit coucou avec une magnifique carte brodée de Jeanine ( cristal 24)

 

DSC02739 (Copier)

 

Une petie carte avec une recette d'alsace de mon amie Claude qui va rendre visite à ses enfants au moment des marchés de Noêl 

DSC02740 (Copier)

 

de la part à nouveau de Jeanine pour les voeux

DSC02741 (Copier)

 

de la part de Joëlle avec des petits plus a l'interieur 

DSC02742 (Copier)

 

de Christiane   ( crisitane )

DSC02743 (Copier)

 

de la part de Claudine (créaclaudine ) 

 

DSC02744 (Copier)

 

 

 

j'ai reçu aussi cet énorme paquet mais le contenu vous le verrez dans un autre post 

DSC02751 (Copier)

 

gif merci7

 

 

 

a vous toutes pour vos gentilles cartes, je vais répondre a toutes mais il va me falloir un peu de temps  , a tout à l'heure pour la suite 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité