Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
12 février 2016

Mon anniversaire 2

encore de belles choses dans ma BAL aujourd'hui à vous montrer 

de la part de Hélène    MAMICHAT 

une très belle carte 3D dans mes couleurs préférés

DSC02304.JPG

 

un joli coussin brodé

DSC02305.JPG

 

de la part de Pierette     " PIERETTE67 "

DSC02306.JPG

 

pleins de découpes et de dentelles 

DSC02307.JPG

DSC02309.JPG

 

une magnifique carte de Jeannine    " CRISTAL 24 "

DSC02310.JPG

 

et tout ces jolis plus 

DSC02312.JPG

 

de la part de      MADY 

DSC02313.JPG

 

Avec toutes ces découpes embellissements et rubans 

DSC02314.JPG

 

de la part de  " CRISITANE  "

DSC02315.JPG

 

avec ses découpes 

DSC02316.JPG

 

 

Une petites photo de mon organisation à la reception de vos magnifiques envoi, j'ai fais ça aujourd'dhui car je crois avoir mélanger les cadeaux de 2 d'entre vous j'espère que vous me pardonnerez 

DSC02317.JPG

 

gif merci7  

 

por tous vos envois et vos messages , je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit a vous toutes, je vais maintenant répondre a vos commentaires sur mon précedent article  je vous fais un

 

giff bisous4

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique bal à bonheur bravo bravo aux copinettes bisous du soir et douce nuit
C
Magnifiques que toutes ces cartes des copines qui vient te rendre heureuse d'être autant gâtée. bisous
L
Coucou Domi<br /> <br /> Et bien je vois que toi aussi tu es bien gâté et je suis ravie pour toi tout est superbe !!! bravo aux créatrices....bisous
M
Que de merveilles dans ta boite - bravo aux filles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
V
Une bal à bonheur rien que pour toi trop bien et ce n'est pas fini ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité