Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
18 décembre 2015

les surprises dans ma BAL

Quelle surprise a mon retour de voir toutes ces cartes de voeux qui m'attendaient 

 

Une carte de Claude-Rose qui a rendu visite a son fils en Alsace, un hasard, nous y étions toutes les deux en même temps et en plus nous nous sommes envoyé mutuellement une carte , trop drôle la coincidence 

DSC02128.JPG

 

Une gentille carte de la part de la fille de Becasinne pour me remercier de mon envoi pour la naissance du petit Maxence 

DSC02123.JPG

 

 

Et nous voici arrivé aux cartes de voeux 

de la part de  Jeanine christal 24

DSC02122.JPG

 

de la part de Maricey 

DSC02124.JPG

 

de la part de Joelle 

DSC02125.JPG

 

après la maman, la fille, de la part de Cricri 

DSC02126.JPG

 

Une superbe carte d'un montage que je ne conaissais pas de la part de l'Artisannerie 

DSC02127.JPG

 

 

gifs merci8       A vous toutes, vos cartes sont touttes plus belles les unes que les autres. Pour ma part je commencerais les envois après Noêl, cette années les enfants et petits enfants seront à la maison pendant les fêtes, et je suis en train de préparer pleins de choses , d'ailleurs demain je vous montrerais le chemin de table que j'ai entrepris de faire  , surtout que notre petite Capucine va venir passer son premier noel chez nous 

Publicité
Commentaires
C
De très jolies cartes. Bravo aux copinettes ! Gros bisous à toutes et bon dimanche !
M
une magnifique BAL ! bravo aux créatrices<br /> <br /> bisous
C
Très jolies cartes que tu as reçu dans ta BAL à bonheur, sa fait toujours plaisir de découvrir que les amies pensent à toi. Bisous
C
Magnifiques toutes ces cartes, tu es bien gâtées !!!! Bisous
S
De bien jolies cartes dans ta bal - bravo aux copines<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité