Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
18 décembre 2015

De retour

Coucou les filles , nous voici revenu de notre séjour en Alsace je peux m'empêcher de vous montrer quelques photos de cette magnifique région qui celebre Nôel d'un manière vraiment féérique 

Tout d'abord le sapin de Strasbourg

DSC02107.JPG

 

Une photo du chateau du haut Koengsbourg pour vous montrer le temps magnique que nous avons eu toute la semaine 

DSC06117.JPG

DSC06108.JPG

DSC06147.JPG

DSC06150.JPG

DSC06187.JPG

DSC06194.JPG

DSC06195.JPG

DSC06199.JPG

 

 

   

  

 

Je vous retrouve tout à l'heure pour vous faire découvrir les surprises qui m'attendaient dans ma BAL à mon retour 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai de superbes marchés de Noël là bas!!!! Bonnes fêtes de fin d’année!!! bizzz
C
On sait fêter noël en Alsace ! Merci pour tes belles photos. Gros bisous et bon dimanche !
C
S'est vrai qu'en Alsace, pour les fêtes de noël sa vaut le coup d'y aller pour découvrir toutes ces belles photos que tu fais partager. Bisous
C
Superbe, merci pour ce partage, bisous
C
Merci pour le partage, c'est vrai que c'est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité