Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
8 avril 2015

Quelques cartes

Tout d'abord une très belle carte en iris folding que m'a envoyé CRISTAL

DSC01356 (Copier).JPG

 

Et quelques cartes de ma création 

DSC01355 (Copier).JPG

DSC01354 (Copier).JPG

DSC01353.JPG

 

pour finir un joli petit panier fait pour un fil rouge sur le forum 

DSC01371 (Copier).JPG

DSC01372 (Copier).JPG

 

 

voilà c'est tout pour aujourdh'ui , même si je ne vous répond pas toujours, sachez  que je lis tous vos commentaires avec grand plaisir mais que  faute de temps je privilégie la viste de vos blogs en vous laissant un petits commentaires 

 

gifs merci 9

Publicité
Commentaires
J
J'adore aussi le iris folding, Je m'y suis essayé il y a bien longtemps mais je ne suis pas assez patiente(mdr)<br /> <br /> Tes réas sont bien jolies aussi, je les aime toutes, toutefois un coup de coeur pour la petite robe.<br /> <br /> Bravo à Jeannine et Bravo à toi <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
M
Très sympa tes cartes. biz
F
très jolie!! je viens te faire un petit bisou pour te souhaiter un bon week end ensoleillé
R
superbes ces dernières réas bisous
C
Bizarre j'avais pouyrtant vu hier le message et j'ai rien écris .... mdr<br /> <br /> bravo pouyr la carte de jeannine trop belle <br /> <br /> et ta série à croquer j'adore ton panier A+ bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité