Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
16 avril 2015

UN P'TIT COUCOU

Je passe juste sur mon blog pour vous dire que je ne vous oublie pas, après avoir été bien malade à mon retour de Paris, j'ai été obligé de me mettre en pose pour me soigner et maintenant que je vais mieux, c'est mon ordi qui vient de me planter Zhomm réparateur va essayer encore une fois de le démonter  

Je vous envoie ce message de son ordi , mais je ne peux l'utiliser en permanence puisque c'est son outil de travail 

je vous dit à bientôt, j'aurais pleins de choses a vous montrer quand mon ordi sera en état de fonctionner

GROS BISOUS A VOUS TOUTES 

Publicité
Commentaires
C
Ro ben ma pauvre, le mien m'a laché samedi j'étais déjà en retard, je te dis pas la cata.......<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> CAttt.
T
Bon rétablissement gros bisous
C
j'espère surtout que tu vas mieux et mr l'ordi dans des mains expertes sera peut etre vite sur pied
F
Soignes toi bien et reviens nous en forme.<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte pour mon anniv<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
B
Du coup, je ne savais aps soigne toi bien, je t'envoie aussi de douces énergies pour te soigner vite !!!! et que ton ordi remarche et que ça ne te coûte pas cher !!!! en attendant, je suis sûre que tu réalises pleind e belles créas gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité