Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
23 février 2015

Cartes pour CJ

Aujourd'hui je montre les cartes que j'ai réalisé pour les CJ des copinautes 

tout d'abord pour Giniena   " les idées de Giniena "qui voulait quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire , j'ai pris les photos sur son blog, car j'ai fais le ménage dans mes dossiers et j'ai supprimé les photos

carte fermée très soft 

pere noel pour ginie 1 (Copier)

 

carte à tirette ouverte un peu moins soft, mais c'était le challenge  vous pouvez cliquer sur l'image pour mieux voir 

pere noel pour ginie 2 (Copier)

 

j'avais mis aussi un petit marque-pages 

pere noel pour ginie3 (Copier)

 

 

Après vote des abonnées de Ginie, ma carte est arrivée première ex-eaquo avec celle de Rose@lie " pharendole de scrap "

 

UN GRAND MERCI A TOI DE NOUS AVOIR ORGANISE CE PETIT JEU QUI M' A OBLIGE A SORTIR DE MON CONFORT DE CREATION HABITUEL

 

et mainteant beaucoup plus dans mes habitudes justements pour Rose@lie  son thème chat pour celles qui connaissent Kooki c'était le thème idéal

DSC01218.JPG,

 

Voilà c'est tout pour ce soir 

 

gif bonne nuit (2)

Publicité
Commentaires
L
C'est sûre qu'elles n'ont pas dû être déçues tes collègues de voir ce que l'on faisair en scrap <br /> <br /> Merci a toi d'avoir organiser ce jeu même si au départ je me suis un peu pris la tête pour trouver quelque chose d'original je suis contente du résultat <br /> <br /> bisous
G
Je l'adore ta carte, au travail elle a eu un succès fou!!! Encore merci d'avoir participé et BRAVO à toi!!! Bisous
C
t'en as de la chance d'avoir un père noel si bien foutu dis donc mdr !!!<br /> <br /> bravo pour tes 2 CJ et gros bisous
M
Superbe tes cartes, j'avais déjà vu celle des chats chez Ros@lie et l'avait trouvé très belle, elles le sont toutes les deux. biz
N
ils sont beaux tous les deux bravo à toi<br /> <br /> bisous Pierrette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité