Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
25 février 2015

Mon anniversaire( suite )

On croit que c'est fini mais non tous les jours une nouvelle petites series arrive, voici celle de ces jours-ci

De la part de Cecile   " Zenzazyscrap"

DSC01266.JPG

 

 

Avec ces découpes et ces embellissements 

DSC01267.JPG

 

de la part de   Nelly   "  les cartes de Nenette "

DSC01268.JPG

 

avec plein de très belles images 

DSC01269.JPG

 

de la part de Claudine "  fidji au fil de mes rêves "

DSC01265.JPG

 

Accompagné de cette jolie petite cocotte qu'elle a tricoter  elle -même (  dans mes couleurs préférés ) pour mettre a l'interieur les viennoiseries qui viendront occuper la table du petit dejeuner du dimanche 

DSC01264.JPG

 

 

Que vous dire vous êtes des zzzzzzamouuuurs  merci merci à vous toutes je suis comblée  par vos marques d'amitiès et je vous fais à toutes

D'  ENORMES 

gifs bisous8

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis ta binome chez Chantal pour l'échange de pâques. Joyeux anniversaire avec du retard bisous
L
Mais c'est encore ton anniversaire tus les jours, il me semble.
D
Encore de bien jolies cartes que tu as reçu <br /> <br /> bisous
F
Une superbe BAL à bonheur, Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
B
c'est un vrai plaisir pour les yeux super bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité