Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
28 janvier 2015

QUELQUES CARTES

Tout dabord une très jolie carte de la part de Marzisa 

DSC01381.JPG

 

Maintenant quelques cartes pour les anniversaires qui arrivent

une carte faites pour le forum des Scrapcocottes sur le thème du zodiac

DSC01384 (Copier).JPG

DSC01383.JPG

 

 

celle-ci je l'ai faites d'après un modèle vu sur le blog de CATTT

DSC01380.JPG

DSC01382.JPG

 

celle ci  pour mon aniblog 

DSC01378.JPG

Publicité
Commentaires
B
coucou je suis très en retard dans mes coms...J'adore tes cartes et surtout celle avec le signe du verseau, c'est super original bisous
H
Très jolies ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
L
Merci ma Lolotte t'es sympa <br /> <br /> bisous
L
Elles sont super belles toutes tes cartes.....
C
Une bien jolie série de cartes.....<br /> <br /> Ton post me touche de très près MDR LOL HIHI, d'abord je suis verseau!!!! Ensuite j'adore tes cartes robes et bien sur la magnolia. En plus tu as fais une superbe carte tableau, et du coup mon pseudo apparait je ne sais combien de fois dans les comms!!!!<br /> <br /> Oui oui je me calme, sinon mon égo va en prendre un coup lol hihi :)<br /> <br /> Bravo que des beautés.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 961
Publicité