Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
26 janvier 2015

Ma BAL a bonheur du jour

Voici ce que j'avis dand ma BAL aujourd'hui

 

D la part de Lamanuelle   une superbe petite carte dans les tons bleu ma couleur préférée

DSC01368.JPG

 

Elle devait aussi m' envoyer la petite ATC  du forum scrapcocottes sur le thème de la galette des rois

 

DSC01369.JPG

 

elle y a joint pleins  de rubans beaucoup de bleu 

DSC01371.JPG

 

et aussi des papillons  j'adore 

DSC01370.JPG

 

de la part de chipounettenet

DSC01367.JPG

 

de la part de Violette un méga colis voyez plutôt , une très belle carte dont je pourrais me reservie si je veux , mais non je la garde pour moi puisque c'est toi qui l' a faite

DSC01372.JPG

 

avec tout çà et c'est pas fini

DSC01373.JPG 

et encore tout ça 

DSC01374.JPG

 

 

MERCI MERCI A VOUS VOUS ÊTES TOUTES VRAIMENT ADORABLE DE ME GATER COMME CA

gif bisous

Publicité
Commentaires
H
Bien contente de savoir ma petite carte bien arrivée mais celles des Copinettes sont bien plus jolies !! <br /> <br /> Tu as été bien gâtée et ça fait plaisir à voir ! <br /> <br /> Bon apm<br /> <br /> Gros Bisous
que de jolies créas et de beaux présents reçus ! bravo aux copines<br /> <br /> bisous
M
Très belles cartes!! biz
W
bravo les copines ! de jolies cartes !<br /> <br /> bisous
C
Je ne te trouve pas dans mes contact. Ne m'as-tu pas donné tes coordonnées ou n'ai-je pas noté ton pseudo ? <br /> <br /> De très jolies cartes. Gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité