Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
5 janvier 2015

Dans ma BAL

 Mon échange avec Zenzazy sur le blog de Chipie, le thème  "les jouets "

Voici la petite ATC que je lui avait envoyé

DSC01131.JPG

 

Et voici ce que j'ai reçu en retour

DSC01213.JPG

 

et les plus qui l'accompagnaient des embellissements, un coeur qui a été faire un tour sur mon sapin 

DSC01214.JPG

 

et maintenat les boites ouvertes, un calendrier pour aller dans mon sac, un stylo pour écrire mes cartes , et une bougies en forme de coeur

DSC01215.JPG

 

Merci beaucoup à toi pour cet échanges, à moi maintenant de t'envoyer le swap que je t'ai préparer, t'inquiète pas il arrive

 

Maintenant les jolies cartes de voeux que j'ai reçu

Merci   Isa 

DSC01211.JPG

 

Merci zenzazy

DSC01212.JPG

 

merci  cattt

DSC01219.JPG

 

Merci Nelly

DSC01222.JPG

 

Un grand  merci à vous toutes. Pour celles qui ne connaissent pas  ces copinautes n'hésitez pas aller faire un tour chez elles 

Publicité
Commentaires
B
Tu as été très gâtée c'est super bisous
H
Tout est superbe, et en plus pratique !! lol <br /> <br /> Bravo les filles ! <br /> <br /> Gros Bisous
F
Bravo, de super échanges.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
S
Une jolie BAL à bonheurs ! je suis ravie pour toi...bravo aux copinettes...<br /> <br /> Pour ma part j'ai pris du retard ! dur en ce moment...bisous<br /> <br /> Françoise
L
Tu as raison et plus on prends du retard plus c'est dur de s'y remettre <br /> <br /> gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 960
Publicité