Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des images et des créations
des images et des créations
Newsletter
des images et des créations
Archives
Pages
Derniers commentaires
5 janvier 2015

DE RETOUR

Voilà, les fêtes sont passées, mon plus jeune fils vient de rentrer chez lui, je reprend le cours normal de la vie , après ces journées d'absence j'ai pleins de choses à vous montrer 

Tout d'abord les cadeaux que j'ai reçu pour noêl de la part de ma NSP  Carinne 

une très  "chouette " carte 

DSC01216.JPG

 

Pleins de choses dans ma couleur préféré  :  un snood, un essuis main réservé a ma scraproom un bloc de grande feuilles dans un dégradé de bleu, et un énorme paquet de feuilles double face a pois 

DSC01217.JPG

 

une plaque d'embossage étoile, que je me suis empressé d'utiliser pour finir mes cartes de voeux un eptit vide poche du thé pour aller avec les petits gateaux Alsaciens , il y en avait plus mais j'ai pas pu tous les sauvés, il y avait aussi des grosses bougies grises et bleu je ne les ai pas prises en photos mais elles étaient magnifiques tout a fait dans les tons de ma table 

DSC01218.JPG

gifs merci8  

 

A toi, pour ces cadeaux, pour ta gentillesse et ton amitié tout au long de cette année, puisque cela va faire un an que grace à toi j'ai ouvert mon blog

pleins de gros bisous 

Publicité
Commentaires
B
De superbes cadeaux de notre Carinne gros bisous
H
Eh bien voilà un gros plaisir qui fait durer la magie de Noël.<br /> <br /> Bravo à Carinne pour sa générosité !! <br /> <br /> Gros Bisous
F
Bon retour parmi nous.<br /> <br /> Carinne t'a super gâté, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
C
Bon retour Domi et bien gâtée pas notre Carinne!<br /> <br /> Bisous et belle journée
V
Carinne est une ADORABLE copinaute, toujours présente ! BRAVO à elle et à toi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS A TOUTES LES DEUX
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 23 961
Publicité